jeudi 8 mai 2008

Spleen




La mélancolie fait autant partie de moi que la déconne. Les deux cohabitent très bien.
Des fois ça fait des trucs bizarres sous mon crâne, c'est sûr. Et c'est pas forcément toujours simple pour les gens qui vivent avec moi...
Mais c'est assez rare que ça vire à la déprime longue durée surtout depuis que j'ai compris que je fonctionne comme çà.
Donc pas d'affolement, tu ne m'as pas mis le bourdon, les larmes expriment un trop plein d'émotions et la mélancolie ce n'est pas la tristesse loin de là, enfin pas pour moi.
C'est juste une émotion raccord qu'est née avec la musique et le reste.
C'est comme ça en ce moment, la saison veut ça aussi.
En vrai, tout va bien, c'est que du bonheur finalement.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hmmm, il est de toi ce texte?
En tout cas j'aime bien,je trouve qu'il est vraiment explicite.